750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
7 mars 2009

soupe aux lentilles corail

35876857_p

Avec le blog de Mmazlle Gwen de http://lespetiteschozesbio.over-blog.com je suis allée faire un petit tour en Egypte...

L’Egypte, le pays des Pharaons, du Nil et des pyramides.

P1040081

- 250 g de lentilles corail

- 2 oignons

- 2 càs d'huile l'olive

- 3 gousses d'ail

- 1 càc de cumin

- sel

Lavez les lentilles. Faites chauffer de l'eau avec une pincée de sel et dès que l'eau bout, ajoutez les lentilles et les oignons émincés.

Dans une poèle, faites chauffer 2 cà s d'huile d'olive et ajoutez l'ail écrasé, le cumin et le sel. Faites risoler 3 mn à feu moyen. Versez ce mélange aux lentilles cuites et mixer le tout, servez tout de suite.

Publicité
Commentaires
I
Parfaite cette soupe , c'est bien les recettes simples et authentiques ! c'est ce que nous apprend ce jeu !
M
Tout simple, mais j'adore les dahl et autres soupes aux lentilles corail. Merci !
T
oh, il est beau ton velouté !
D
la soupe de lentilles corail j'adore! la texture, le goût; tout! vous vous êtes sûrement régalé! miam
A
waw quel velouter, j'aime beaucoup ca
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité