750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
25 juillet 2009

taboulé aux pois chiches

P1040342

Le soleil revient, alors je peux faire une petite entrée bien fraîche, surtout pas compliquée...

Pour 4 personnes :

- 250 g de couscous moyen de chez bahadourian

- 1 grande boîte de pois chiches

- 4 tomates

- 2 petits oignons blancs

- 1 bouquet de coriandre

- 1/2 bouquet de feuilles de menthe

- le jus d'un citron

- 5 càs d'huile d'olive

- 1 càc de cumin en poudre

- sel et poivre

Versez le couscous dans un saladier et le couvrir du même volume d'eau chaude salée. Laissez gonfler 30 mn au frais. Mondez et concassez les tomates, épluchez les oignons et coupez les en petits morceaux.

Egrainez le couscous, mélangez les pois chiches égouttés, les tomates, les oignons, les herbes ciselées, le jus du citron, l'huile et le cumin, salez et poivrez. mettez au frais pour une bonne heure.

P1040198

Publicité
Commentaires
C
Belle version !
B
j'aime beaucoup le taboulé surtout avec les pois chiches
D
Frais, relativement léger et bien appétissant ce taboulé.<br /> Bisous, Doria
A
Sympa aussi avec des pois chiches!!
M
Avec les pois chiche, je 'en ai jamais fait... j'y penserai la prochaine fois!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité