750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
1 août 2009

tomates d'amour

P1040334

Aujourd'hui petite recette toute simple que beaucoup d'entre vous connaisse déjà et très appréciée à l'heure de l'apéro...

- 200 g de tomates cerises

- 100 g de sucre en poudre

- 10 cl de vinaigre balsamique

-  grains de sésame

Faites un caramel avec le sucre, le vinaigre et un trait d'eau, piquez les tomates cerise avec un cure-dents

Gardez le caramel chaud et trempez-y la base des tomates puis dans les graines de sésame. Posez les tomates sur un papier sulfurisé pour refroidir.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une super idée. Pour mon prochain apéro, je te la chipe. Bonne journée.
L
Très joli et sûrement très bon...
A
Merci pour cette recette, je vais la tester très vite. C'est super original et facile à faire, juste ce qu'il me faut !
F
Excellente ces petites tomates, j'adore !<br /> Bonne semaine<br /> Fantaisie
C
Elles sont toutes mimis tes tomates !! bises
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité