750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
9 décembre 2008

tomates soufflées au chèvre...

DSC00975

Chris du blog  http://chriscuisine.canalblog.com m'avait lancé un défi, sa recette de tomates soufflées, vraiment bonne et je pense que je referais. J'ai changé un ou deux ingrédients mais c'est tout...

Pour 2 personnes :

- 2 tomates

- 1 tomate cerise coupées en deux

- 75 g de fromage blanc

- 1/2 petit billy

- 1 blanc d'oeuf

- sel, poivre, ciboulette et piment d'espelettte

Préchauffer le four à 200 °

Ecraser le fromage blanc et le petit billy ensemble. Ajouter la ciboulette, le piment d'espelette (1/2 càc environ), saler et poivrer. Battre le blanc d'oeuf en neige et l'ajouter à la préparation délicatement.

Couper un chapeau sur les tomates et creuser pour enlever la pulpe. Les farcir avec la préparation, poser la moitié de la tomate cerise sur chaque tomates et cuire pendant 20 mn.

Publicité
Commentaires
T
hummmmmmmmmmm moi qui adore le chèvre à essayer de suite
S
hummmmmmmm, ça doit être trop bon
M
On peut dire que tu as relevé haut la main le défi qui t'avait été lancé. Ce devait être délicieux car tous les ingrédients s'accordent parfaitement entre eux. Et je suis sure que ce sera encore meilleur à la saison des tomates.<br /> Bonne soirée.
C
hummm...trop trop bonne ces petites tomates...j'aime beaucoup....<br /> <br /> bisous
V
hummmm c'est beau et ca doit etre bon surtout pour moi qui adore le chèvre !!!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité