750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
26 juillet 2009

cookies à la pâte de spéculoos et crambrerry

_DSC0563

Une petite douceur pour le goûter, une envie d'employer de la pâte de spéculoos alors pourquoi pas des cookies, ça se mange sans faim...

Pour 18 cookies :

-100 g de pâte de spéculoos

- 150 g de sucre roux

- 150 g de farine

- 50 g de beurre

- 1 oeuf

- 1 càc de levure

- 1 bonne poignée de crambrerry

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier mélangez le beurre (mou) et le sucre en pommade. Ajoutez la pâte de spéculoos, l'oeuf, la farine, la levure, bien mélanger, puis les cramberry.

Faites de petites boules de pâte que vous disposerez sur un plaque munie de papier sulfurisé, aplatissez un peu les boules, espacez les un peu, mettez à cuire pour 10 mn.

Publicité
Commentaires
C
Je suis trop contente j'ai trouvé de la pâte de spéculoos en vacances.....je note !!!
R
Délicieuse idée, succulente association. Votre blog est un enchantement pour les papilles. Merci pour cette balade culinaire bien agréable.
B
Ils ont l'air bons tes petits cookies originaux!
J
ils sont super jolie et ils ont l'aire très très bon ! bravo ! <br /> rien de tel pour un petit gouté entre copine ^^<br /> bisous
L
c'est un gout que je n'ai jamais tester mais ils ont l'air plus que bon donc a essayer merci ^^
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité