750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
27 janvier 2009

millefeuille gaufres

P1030994

Envie de douceur et de sucré, ces gaufres feront l'affaire, j'avais envie aussi d'ouvrir mon pot de pâte de spéculoos, non non je ne suis pas gourmande !!

Pour 3 personnes :

- 9 gaufres

- la moitié du pot de marscarpone

- 2 càs de pâte de spéculoos

- 10 cl de crème liquide

- 1 càs de sucre (facultatif)

Mélangez dans un saladier, la mascarpone et la pâte de spéculoos. Montez la crème en chantilly, ajoutez le sucre, incorporez délicatement le premier mélange.

Posez une première gaufre sur l'assiette, mettre sur le dessus de la crème (avec une poche à douille canelée) puis mettre un autre étage et ainsi de suite. Vous pourrez saupoudrer de sucre glace.

Publicité
Commentaires
P
très jolie présentation!!!
V
Pour un goûter, super méga gourmand, ça me plairait bien...
O
c'est un dessert comme j'aime, en plus avec la chantilly, miammmmm
C
La photo donne envie de croquer dans ce millefeuille gourmand!
T
hummmmm tu nous tentes avec toutes ces gourmandises
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité