750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
13 mai 2009

taboulé au quinoa

P1040233

recette prise sur le "elle à table" et avec le quinoa le taboulé est délicieux... j'ai changé un tout petit peu la recette ou plutôt adaptée avec les ingrédients que j'avais...

P1040234

Pour 6 personnes :

- 300 g de quinoa

- 1 oignon rouge émincé

- 1/2 bouquet de persil

- 1/2 bouquet de menthe fraîche

- 150 g de pois chiches (boîte)

- 1 petite boîte de maïs

- le jus d'1 citron

- 2 càs d'huile de noix

- 1/2 càc de piment d'espelette de http://www.europaflavor.com

Faites cuire le quinoa dans une casserole d'eau bouillante (2 fois le volume de quinoa) pendant 12 mn. Egouttez le, mélangez avec l'oignon émincé, ciselez le persil et la menthe et mélangez avec le reste.

Ajoutez les pois chiches, le jus de citron, l'huile de noix, le piment et le maïs, salez, poivrez et mélangez. 

Publicité
Commentaires
F
Quinoa, j'aodre ça, en taboulé c'est délicieux bien frais!<br /> bisous
M
J'aime beaucoup cette céréale, je ne l'ai jamais encore cuisinée en taboulé, à tester donc!<br /> En tout cas, ça doit être délicieux!<br /> <br /> Bisous
Y
je ne connaissais pas du tout, ton plat me tente bien! merci
S
on adore le quinoa et je n'est jamais pensé en faire un taboulé merci !! bise sandra
S
Alors, ça j'adore, je ne mets que quinoa, poivrons et pois chiches mais c'est un régal.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité