750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
22 mai 2009

salade poires, radis, lardons aromatisé au vinaigre de poire

P1040245

Ce qui est bien avec une salade, c'est qu'on peut y mettre ce que l'on a envie et même y incorporer des fruits...

Dans cette salade, on y met :

des lamelles de poires

de la salade mélangée (roquette, mache...)

quelques tomates cerises

du maïs

des lardons

du foie gras mi-cuit du cellier du Périgord

et tout cela aromatisé avec du vinaigre de poire vaporisé sur la salade

site de cellier du Périgord 

http://www.foie-gras-sarlat.com/marbre-foie-gras-canard-entier-micuit-c-21_36.html 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> Je viens de référencer votre blog sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr<br /> Si vous voulez le logo pour vos liens, vous pouvez le télécharger directement sur ma blogothèque. Vous y trouverez aussi celui de mon blog.<br /> A bientôt
C
miam une bonne salade!
C
quelle bonne salade! bravoooo
A
Une salade bien tentante !
A
elle doit être a tomber cette salade !!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité