750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
30 mars 2009

filet de merlu sauce aigre-douce

P1040136

Pour le diner quand le temps vous manque...

- 4 filets de merlu

- 1 bocal de sauce aigre-douce

- 3 càs de farine

- 2 càc de moutarde

- 1 càs d'huile d'olive

- 1 cà café de sel

- poivre

Enduisez de moutarde une face de chaque filet de poisson. mélangez la farine avec le sel et le poivre dans une assiette creuse et farinez le côté du poisson enduit de moutarde.

Chauffez l'huile d'olive dans une poêle et faites griller les filets 5 mn de chaque côté, pendant ce temps mettez à rechauffer au bain marie le bocal de sauce.

Dressez dans les assiettes aussitôt que le poisson est cuit, servez avec un riz complet au coquelicot des  pechesdeprovence

Publicité
Commentaires
S
une recette de poisson pleine de saveur !!!<br /> bz
B
eh hop, j'adopte, car c'est souvent manque de temps chez moi surtout en ce moment !!!<br /> bonne journée
S
un sucre salé que j'aime bien ;o)))<br /> bisou<br /> sag
M
Jolie cette recette, surtout avec ce riz.
M
Une belle recette de poisson légèrement sucré salé. Moi aussi j'ai fait du poisson, histoire d'alléger un peu le début de semaine :)
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité