750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
29 mars 2009

la tarte aux pommes noisettine

P1040139

je vous ai déjà parlé des produits noisettines du Médoc, eh bien j'ai fait cette tarte avec les produits et je dois vous dire que c'est simplement délicieux..simple et rapide..

- 1 pâte feuilletée

- 4 pommes

- crème de noissetines

- du noisettin (poudre de noisettes)

Précchauffez le four à 180°

Etalez la pâte dans le plat à tarte et mettre sur le fond un fine couche de crème de noisettines.

Installez les lamelles de pommes et saupoudrez le dessus de noissetin et enfournez pour 20 mn.

Publicité
Commentaires
C
ça doit être terrible ça !!
B
hummmm, j'en veux bien
S
Elle a l'air fameuse cette tarte!!!
N
j'adore les tartes aux pommes ...la tienne avec sa petite touche de noisettes me tente bien !
G
Elle doit etre très bonne cette tarte avec le gout de noisette!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité