750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
29 octobre 2008

message

CHANDELLE POUR LE CANCER

S.V.P., ne pas l'éteindre. 

Lui permettre de faire le tour du monde ! 

CHANDELLE POUR LE CANCER

   
 
   


   

>
> Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation. 
> Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

> Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé  au cancer.

>
> Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en allumer une autre.

> S'il vous plaît, gardez la flamme vivante! Je vous demande donc de transmettre celle-ci.
 
> MERCI

> Je viens de recevoir ce message, je voulais vous le faire partager, pour que cette petite flamme continue à brûler.

Voilà ma toute petite contribution.

Publicité
Commentaires
C
Je la fais suivre à mon tour. Merci
T
je l'ai déjà ajouté à mon blog car je l'avais reçu
N
Très bonne initiative .....il faut continuer à conserver cette flamme allumée....c'est important.<br /> J'ai eu la malchance d'y etre confronté à 27 ans, enceinte de mon premier bébé.....aujourd'hui j'ai 44 ans et 4 enfants.........donc tous les espoirs sont permis......<br /> Il faut prendre soin de soi ..<br /> Nathalia
N
Très bonne initiative .....il faut continuer à conserver cette flamme allumée....c'est important.<br /> J'ai eu la malchance d'y etre confronté à 27 ans, enceinte de mon premier bébé.....aujourd'hui j'ai 44 ans et 4 enfants.........donc tous les espoirs sont permis......<br /> Il faut prendre soin de soi ..<br /> Nathalia
B
Merci Jacre d'avoir fait suivre.
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité