750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
10 avril 2008

croque-quiche à l'indienne

P1020767

- 3 oeufs

- 1 càc de maïzéna

- 10 cl de lait de coco

- sel, poivre

- 1 càc de curry

- 1 pomme coupée en dés

- 1 oignon

- 150 g de petites crevettes (congelées)

- 1 càc de sucre

Faire revenir un oignons émincé dans une poële avec un peu d'huile d'olive, les faire dorer un peu, les retirer et les réserver. Dans la même poêle, mettre les dés de pomme avec la càc de sucre pendant 2 mn, les retirer et les réserver puis dans cette même poêle, mettre les crevettes pendant 4 mn (retirer l'excédant d'eau).

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le lait de coco, la maïzéna, le curry, saler, poivrer. Ajouter tous les autres ingrédients et mélanger.

Verser dans les moules à croque-quiche et metter au four pendant 15 mn.

Publicité
Commentaires
M
Génial, ça change ! j'adore la cuisine indienne alors tu penses que ta recette va directement dans ma boite "recettes à tester", bonne soirée
N
Quel délice riche en saveurs bravo
E
Miam j'adore ça les mini quiches sans pâte au four, un vrai délice déclinable à l'infini et qui plaît à tous, même aux enfants :)
N
C'est vrais c'est originale mais surtout délicieuse et épicées j'adore
S
tres sympa<br /> <br /> bravo
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité