750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
8 juillet 2009

Mousseline d'épinards

P1040315

chez Michèle (http://avecmichele.canalblog.com) vous trouverez plein de recettes, notamment celle de ces mousselines d'épinards, en accompagnement d'une viande...j'y ai mis à la place du comté, du parmesan ramené d'Italie...

P1040314

- 400 g d'épinards hachés surgelés

- 2 oeufs

- 200 g de crème fraîche épaisse

- 60 g de parmesan râpé

- 6 pétales de tomates séchées que j'ai ramené aussi d'Italie

- sel, poivre et muscade

Décongelez quelques minutes les épinards au micro-onde, mettez les dans une passoire et tassez bien pour les égouter.

Préchauffez le four à 180°

Coupez les pétales de tomates en dés. Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème , ajoutez le fromage, salez et poivrez et ajoutez un pincée de muscade, les dés de tomates, puis ajoutez les épinards et mélangez. Versez la préparation dans les moules (pour moi en silicone, sinon il faut les beurrer). Cuire 25 mn. Attendez un peu avant de les démouler.

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée avec le parmesan. Merci pour le clin d'œil. Bisous.
S
j'adore les épinards et cuisinés comme ça c'est encore meilleur<br /> bz
M
Je suis la seule à aimer les épinards et cette recette, je crois bien que je me la préparerai juste pour moi!!!
S
j'adore les épinards, alors ca me plait !
T
Tres original!!! bizzz
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité