750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
24 mai 2009

rouleau de jambon de bayonne au fromage

P1040254

une petite entrée bien fraîche car enfin le beau temps est arrivé, sortez le parasol, et mettez la table de jardin et enfin...on peut déjeuner dehors..j'ai trouvé cette recette sur le 'Maxi cuisine' et je l'ai adapté avec les ingrédients que j'avais...

P1040255

pour 2 personnes :

- 2 tranches de jambon cru

- 35 g de féta

- 40 g de fromage blanc

- 1 bouquet de ciboulette

- 1 càs d'huile de pistache de http://www.bahadourian.com/ 

- 1/2 càc de cumin

- 1 càc de graines de pavot

Ciselez la ciboulette, mélangez à la fourchette le fromage avec la féta dans un saladier, ajoutez la ciboulette ciselée, le cumin, les graines de pavot et l'huile de pistache.

Etalez les tranches de jambon et tartinez les de la préparation, roulez le jambon dans un plat. 

Publicité
Commentaires
E
Superbe cette huile !<br /> Bisous
E
Oh que ça doit être bon l'huile de pistache !<br /> Bisous
T
c'est tres appetissant
M
Humm ! J'adore ce genre d'entrée !
M
Je ne sais pas où tu vis mais chez nous même le parasol n'est pas efficace, avec 33° c'est l'étuve !<br /> Ton plat est parfait pour journée caniculaire.<br /> bises
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité