750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
18 mai 2009

gâteau mascarpone et mangue au sirop de spéculoos

P1040247

un début de semaine frileux, alors pourquoi ne pas faire un gâteau vite fait et bon pour le moral...

- 125 g de mascarpone

- 140 g de farine

- 1 sachet de levure

- 3 càs de sirop de spéculoos

- 2 oeufs

- sucre roux

- 1/2 mangue

préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélangez le mascarpone et le sirop de spéculoos, ajoutez ensuite les oeufs en mélangeant entre chaque puis incorporez la farine et la levure tamisée et enfin la mangue coupée en dés.

Versez le tout dans un moule (pour moi un moule carré en silicone), saupoudrez le dessus du gâteau de sucre roux et enfournez pour 25 mn environ.

Publicité
Commentaires
G
ta recette me plait beaucoup ! mais où peut-on trouver du sirop de spéculoos ? merci à toi
M
Qu'est-ce que ça a l'air bon!<br /> En plus j'adore les speculos!<br /> <br /> Bisous
P
Rôooo la la... y'a que du bon dans ce petit gâteau!!
M
MOI C'EST UN GATEAU QUI ME PLAIT BEAUCOUP!
S
bien tentant ce gateaux ... je garde !!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité