750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
4 avril 2009

pavés aux noisettes

P1040158

Quand le gâteau cuisait dans le four, il y avait une super bonne odeur de noisettes dans la maison, c'était divin...

- 35 g de noisettin des noisettines du Médoc

- 75 g de farine

- 1 pincée de sel

- 50 g de beurre

- 75 g de sucre

- 1càc de levure

- 1 oeuf

- 5 cl de lait

Préchauffez votre four à 180°

Faites fondre le beurre, dans un saladier mélangez la farine et la levure, incorporez le beurre et le sucre et remuez, ajoutez ensuite l'oeuf, le noisettin , le lait et le sel et mélangez jusqu'à ce que cela fasse une pâte lisse. Versez dans votre moule (pour moi en silicone) et mettez à cuire 15 mn.

Publicité
Commentaires
C
Superbe gâteau ! Les noisettes doivent lui donne un goût très sympa.
B
Tu as encore dû bien te régaler dis donc!
G
ils sont jolis tes pavés.
S
Je sens que je vais avancer ma petite promenade dans le médoc !!!<br /> Hummm, ça devait être très bon.
B
un bon gateau au bon goût de noisettes<br /> j'en veux
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité