750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
26 mars 2009

cocotte de pommes de terres au chorizo

P1040133

Vive les plats chauds qui sont encore de saison...

Pour 4 personnes :

- 500 g de petites pommes de terre

- 100 g de chorizo

- 2 gousses d'ail

- 3 c à s d'huile d'olive

- 1 càc de piment d'espelette de Europaflavor

- sel et poivre

Faites cuire les pommes de terre épluchées 15 mn dans l'eau bouillante salée, égouttez les, Epluchez les gousses d'ail.

Faites chauffer l'huile dans une sauteuse et mettez les pommes de terre à dorer. Ajoutez le chorizo coupé en rondelles, le piment d'espelette  et mouillez avec 10 cl d'eau, salez et poivrez et laissez cuire 10 mn.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette belle recette, on s'est bien régaler.
A
un plat qui plairait beaucoup à mon mari.
S
Mmm, ça a l'air excellent, j'adore cette idée !
C
j'adore le genre de plat comme ca !
M
rooo tu la vois la pomme de terre à droite? et bien je rêve de la croquer depuis tout à l'heure!! grrrr miam!!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité