750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
16 mars 2009

filet de sole tropicale panée à la pistache et son riz parfumé

P1040099

C’est tout le caractère ensoleillé de la Provence qui vient réveiller le riz pour le parfumer à cœur. Une alliance chaude et subtile à explorer absolument en accompagnement de plats ou comme base de desserts inventifs. En salade d’été ou pour corser une viande rouge déjà bien poivrée … Les volutes évocatrices de son parfum sauront vous guider. jai utilisé du riz parfumé à la lavande des pechés de Provence...

- 2 oeufs

- 50 g de chapelure

- 50 g de pistaches émiétées

- 2 filets de sole tropicale par personne

- 1 noix de beurre

- sel, poivre

- riz parfumé

Dans une assiette, cassez les oeufs et battez les en omelette, dans une autre assiette mettez la chapelure et les pistaches mélangées. Salez et poivres les poissons, passez les dans l'oeuf puis dans le mélange chapelure et réservez.

Faites chauffer une poêle, mettez la noix de beurre puis les filets de poisson à dorer de chaque côté 3 à 4 mn.

Publicité
Commentaires
D
Ce riz me semble bien délicieux !<br /> Bisous, Doria
S
super jolie ton assiette ça doit être super bon !! bise sandra
M
Ces filets de soles ont l'air délicieux avec la pistache. Au fait je viens de m'apercevoir que tu as laissé mon lien ancien pour mon blog... Si tu peux changer en http://www.mamina.fr, ce serait sympa.
C
mhum!Quelle jolie recette:)<br /> Bonne nuit:)<br /> Bisous:)
V
du riz a la lavadne original
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité