750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
5 décembre 2008

petites bouchées chocolat/noix de coco

DSC00947

Résultat d'un ratage, j'ai essayé de faire les bouchées de   http://lesrecettesdececi.over-blog.com   mais après m'être enervée dessus j'ai tout mélangé, et après tout, raté pour raté...en fin de compte c'était très bon et ces petites bouchées sont parties très vite...merci Cécile pour ta recette...

pour une vingtaine de petites bouchées :

- 125 g de noix de coco râpée

- 13 cl de lait

- 150 g de sucre en poudre

- 200 g de chocolat noir

Chauffez le lait dans une casserole puis ajoutez le sucre. Mélangez  et attendez que le sucre soit fondu et mettez la noix de coco. Mélangez continuellement à la cuillière en bois jusqu'à ce que la pâte sèche.

Et c'est là que l'énervement m'a gagné, j'ai fait fondre mon chocolat au bain-marie et avec rage j'ai tout mélangé avec la noix de coco, j'en ai fait des petites boules que j'ai mis dans des petites caissettes en papier et j'ai laissé refroidir. Je ne suis pas mécontente du résultat.

Publicité
Commentaires
T
ce ratage a l'air tres reussi et donne tres envie
D
hello, Jacre...une revenante...MOI...!! mais pour peu de temps: l'ordinateur part se faire faire un "toilettage"!!!...donc, pendant quelque temps..je serai absente...<br /> ....pour tes petites bouchées, j'en veux bien , si ratage il y a eu....ça ne se voit pas!!! <br /> je te fais de gros bisous.. Dany.
C
ça peut le faire pour les fêtes.
C
les ratages ont parfois du bon!! et là c'est très tentant!
P
mmmh ca me donne envie!!!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité