750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
27 novembre 2008

tourte à la viande épicée

DSC00943

- 500 g de viande crue hachée (pour moi viande de boeuf)

- 1 oignon

- 2 gousses d'ail

- sel, poivre

- 1/2 càc d'épice tandori

- 2 pâtes feuilletéé

Préchauffez le four à 180°

Mélanger ( à la main), la viande, l'oignon et l'ail, les épices dans un saladier .

Tapisser un moule avec une pâte feuilletée, puis répartissez votre mélange dessus. Couvrez avec la deuxième pâte. Piquez la pâte et faites une petite cheminée au milieu, Mettre au four pour 20 mn.

DSC00944

Publicité
Commentaires
T
une autre idée de faire une tourte merci
J
Il y a grande chance que mon épousail adorerait ta tourte de viande. TOUT pour me plaire. Je me permets de te chiper ta recette.<br /> C'est la 1ère fois que je passe sur ton blog, je le trouve bien beau, en couleurs douces au regard, puis aussi pour tes succulentes recettes.<br /> A bientôt.<br /> BIZZZ, JO<br /> <br /> MERCI d'être passée et de m'avoir laissé un coms sur mon blog.
C
elle est très sympa cette tourte, j'aime le côté épicée!
H
Bravo, elle est superbe... et doit sentir divinement bon!<br /> A bientôt!
B
Une jolie tourte. Merci.
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité