750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
19 novembre 2008

tajine de poulet aux épices

DSC00926

Je suis fan de tajine et je vous livre une autre recette..

- 4 cuisses de poulet

- 5 à 6 pommes de terre

- 3 gousses d'ail

- 1 gros oignon

- 3 càc de ras el hanout

- 3 càs de cumin

- 1 l de bouillon de volaille

- 4 càs d'huile d'olive

- sel, poivre

Préparez le bouillon de volaille.

Epluchez l'oignon et les gousses d'ail. Epluchez les pommes de terre et les couper en morceaux. Dans le plat à tajine, faites chauffer l'huile, ajoutez les oignons, laissez les dorer 5 mn à feu moyen. Mettre les épices et l'ail puis  ajoutez les cuisses de poulet, bien mélanger. Versez le bouillon, salez, poivrez. Laissez mijoter 1h15 puis ajoutez les pommes de terre et cuire encore 20 mn.

Publicité
Commentaires
O
Un tajine qui me fait de l'oeil, j'arriveeeeeeeee, lollllllllll, biz
O
il est superbe ton tajine !!!
T
merci beaucoup pour cette nouvelle recette de tajine
C
et un petit vote en plus
E
Un plat de tajine bien chaud pour une Eryn en permanence congelée ( mais vivement l'été ! ), je ne peux qu'apprécier :)
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité