750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
5 novembre 2008

panna cotta au foie gras et chutney poire gingembre

P1030636

bientôt Noël, alors je commence à faire quelques essais, en voici un...

- 20 cl de crème

- 150 ml de lait

- 80 g de foie gras

- 1/2 càc de gingembre en poudre

- 2 g d'agar-agar

Dans une casserole, faire fondre le foie gras avec le lait et la crème. Mixer la préparation si tout n'est pas bien fondu. Ajoutez alors l'agar-agar, mélangez. Versez dans les verrines et placez au frais.

Avant dégustation j'ai déposé sur chaque verrine un peu de chutney à la poire et gingembre (offert par Andegis).

Publicité
Commentaires
E
J'ai un bloc de foie gras qui déprime au fond de mon frigo... je crois que ca ne va pas durer bien longtemps!
F
“Tu es tagué(e) !!! J’ai sélectionné ta recette !!!” Rendez-vous sur mon blog
E
Excellent, j'adore les panna cottas salées, celle au foie gras est délicieuse !
A
J'ai élu ta recette "recette de la semaine" c'est une recette très sympathique. Tu peux venir voir ça sur mon blog.
C
Une jolie idée de début de fête toute en douceur.<br /> Bon dimanche<br /> Chrys
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité