750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
4 novembre 2008

échange goumands

Il ya des forum  très sympathique et celui-ci fait partie "Plaisirs Goumands", allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçu. On y parle de tout, mais bien-sûr de cuisine et des échanges gourmands, des binômes sont organisés par Charmela et Cojocano, 2 des modératrices du forum pour que l'on s'envoie des colis gourmands. Et malgrè mon âge j'étais comme un enfant quand j'ai reçu le mien.

Il me vient Andegis du blog http://unepetitedebutante.skynetblogs.be/

P1030606

de la confiture pomme façon tatin
chutney poire et gingembre
vinaigre de vin aromatisé poire
vinaigre balsamique figue
thé noix miel lavande (déjà commencé et super bon)
et des tablettes de chocolat (déjà commencée aussi,mmmm..)
et des carambars ah j'allais oublié un livre sur le chocolat.

Et comment a-t-elle su que j'étais gourmande ? c'est bizarre, merci encore à toi Andegis.

Publicité
Commentaires
A
Sa m'a fait très plaisir de te l'envoyée :) et pour le faite de comment j'ai su que tu étais gourmande ? euh.... peut être en regardant sur ton blog ;) <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Valérie
H
c'est sûr que ça fait toujours plaisir ce genre de petit colis!
M
On peut dire que tu as été gâtée. Je serai de la partie pour l'échange de Noël, c'est sûr.
C
Eh bien tu as de quoi t'offrir beausoup de petits plairs sucrés avec tout ça ;-)
C
j'ai le même livre que toi sur le chocolat il est pas mal du tout. Merci pour le petit mot concernant le forum.
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité