750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
18 octobre 2008

brownies //pistaches

P1030594

- 250 g de chocolat noir

- 150 g de sucre

- 110 g de beurre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 60 g de farine tamisée

- 3 oeufs

- 1 pincée de sel

- 20 g de pralin

- 20 g d'amande broyées

- 20 g de pistaches non salées

Préchauffez le four à 180°

Faites fondre le beurre au micro-onde. Cassez le chocolat en morceaux et faites le fondre au bain-marie.

Mélangez le chocolat fondu avec le beurre puis ajoutez les sucres, et les oeufs un à un et mélangez, ajoutez une pincée de sel puis enfin la farine tamisée. Incorporez le pralin, les amandes et les pistaches.

Versez le tout dans votre moule beurré si pas en silicone et faites le cuire 15 mn. Attendez qu'il soit bien froid pour le couper en petits carrés.

Publicité
Commentaires
M
bon moi de toute façon je craque pour le chocolat alors !! :p Belle soirée et @ bientôt <br /> ml
T
il faufrait que j'en fasse à mon homme car il adore ca les brownies
C
Oh la la avec du pralin et tout et tout waw !!!
D
Un régal !!!! Avec des pistaches, il doit être super bon avec ce petit croquant en plus.<br /> Bisous et bon dimanche, Doria
C
Il serait parfait pour gouter !
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité