750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
23 septembre 2008

filets de rougets et tomates cerises au basilic

DSC00195

pour 2 personnes :

- huile d'olive

- 300 g de tomates cerises (1 grappe par peronne)

- une poignée de feuilles de basilic fraîches

- 1 càs de farine

- 2 à 3 filets de rouget par personne

- 1 càs de ricotta

sel,poivre

Lavez les tomates en gardeant la tige, ciselez le basilic.

Dans une poêle, versez 2 càs d'huile d'olive et disposez les tomates, quelques feuilles de basilic, du sel, du poivre et laisser cuire 5 mn . Reservez.

Dans une assiette, versez la farine avec sel et poivre, passez les filets de rougets dedant.

Faites revenir  à la poêle les filets de rougets 3 mn de chaque côté.

Dans un bol, mélangez la ricotta et quelques feuilles de basilic puis disposez sur chaque assiette une cueillerée de cette préparation, les filets de rouget puis une grappe de tomates.

Publicité
Commentaires
T
merci pour cette recette cat j'aime bien le poisson mais je ne sais pas le cuisiner
M
Du poisson, des tomates cerises c'est pour moi ? bonne soirée
C
voici une fois encore la preuve qu'il est inutile de faire compliqué pour se régaler! ;-)
C
Bonjour :) quelle belle assiette pleine de couleurs et de saveurs :) Merci à toit pour cette jolie recette ensoleillée:)<br /> Bisous, bonne journée:)
T
Une petite récompense t'attends vient la découvrir sur mon blog!!!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité