750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
3 août 2008

cake façon muffins à la banane et chocolat blanc

P1030413

Je voulais essayer mes nouveaux moules coeur et j'ai fait un petit mélange entre cake et muffins...

- 2 oeufs

- 200 g de sucre

- 1/2 càc de vanille en poudre

- 250 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 150 g de beurre fondu

- 1 pincée de sel

- 2 bananes

- 10 morveaux de chocolat blanc pâtissier

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent, incorporez la vanille, le beurre fondu puis la farine et la levure tamisées, mettre une pincée de sel.

Puis ajoutez les bananes coupées en morceaux ainsi que le chocolat en petits morceaux aussi, mélangez doucement et remplir les moules beurrés.

Mettre au four pendant environ 20 mn.

Publicité
Commentaires
C
hummmm ! quel delice ces petits coeurs !! bises
O
bravo pour ces ptits cakes!!
M
c'est pas mal du tout ça!!
N
miam ça ne peut être qu'une superbe réussite !
O
Un très joli duo à découvrir, je mets la recette de côté
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité