750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
10 juin 2008

panna cotta au sirop d'érable sur lit de cranberry

P1020936

Petit dessert à faire la veille...

Panna cotta au canberry :

- 8 cl de boisson aux canberry

- 1 feuille de gélatine

- 1 càc de jus de citron

Faire ramollir la feuille de gélatine dans de l'eau froide. Dans une casserole, chauffez le sirop de canberry avec le jus de citron, hors du feu incorporez la gélatine essorée et mélangez.

Répartissez ce mélange dans vos verrines et réservez au congélateur pour une bonne prise.

P1020940

Panna cotta au sirop d'érable :

- 20 cl de crème liquide

- 10 cl de sirop d'érable

- 2 feuilles de gélatine

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Dans une casserole portez la crème à ébullition. Hors du feu, incorporez la gélatine éssorée, mélangez et ajoutez le sirop d'érable.

Répartissez sur la panna cotta de canberry puis mettez le tout au frigo à refroidir (au moins 5 heures)

Publicité
Commentaires
B
ouh ça me tente bien ça !! j'adore les cranberries
M
Ce mélange doit etre top ,et la panna cotta suelle douceur !!<br /> <br /> Bonne journée...
O
une nouvelle version pour la panna cotta, je prends
S
Sirop d'érable + cranberries , j'aime !
A
que c'est appétissant Jacre!!<br /> <br /> Dis moi je suis curieuse, où as-tu acheter ces magnifiques cuillères? J'adore!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité