750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
8 juin 2008

muffins au lait ribot

P1020927

oh muffins quand tu nous tiens, c'est la muffins-mania...mais ça se mange tout seul...cette fois-ci j'ai voulu essayer avec du lait fermenté, eh bien pas mauvais du tout..

- 120 g de farine

- le jus d'un citron

- 1 sachet de levure

- 15 cl de lait ribot

- 50 g de beurre fondu

- 65 g de sucre

- 1 oeuf

Préchauffez votre four à 180°

Battez l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le jus du citron. Incorporez la farine et la levure puis le lait ribot. mélangez bien et remplissez vos moules.

Mettez à cuire pendant 20 à 25 mn.

Publicité
Commentaires
N
je l'ai cherché partout ce lait mais je n'en trouve pas chez moi.... j'attendrai les vacances pour essayer!
M
Avec le lait ribot, ça doit leur apporter du moelleux ?
D
incroyable, la même recette que la mienne, c'est vrai qu'ils sont bons ces muffins, supers moelleux
N
Moi non plus pourtant ça fait plusieurs fois que je vois des recettes dans la blogosphère culinaire, ils ont l'air bien moelleux tes muffins.
C
Je ne connais pas le lait ribot, faut que j'essaie
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité