750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
31 mai 2008

minis muffins au pâté Hénaff

P1020860

Quelle drole d'idée me direz-vous, avec du pâté, eh bien oui, c'est très bon, un peu tiède c'est meilleur..recette de chez Demarle.

Pour une trentaine de minis muffins :

- 1 boîte de pâté Hénaff (156 g)

- 150 g de farine

- 3 oeufs

- 60 g de beurre

- 1 sachet de levure chimique

- 150 ml de cidre

- 1 pomme

- sel, poivre, thym

- 120 g de gruyère râpé

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure tamisée, le sel, le poivre, puis les oeufs. Rajoutez petit à petit le cidre et le beurre fondu.

Incorporez le gruyère, la pomme et le pâté émietté puis enfin le thym. Remplissez vos empreintes de cette préparation.

Mettez à cuire pendant 20 mn. P1020861

Publicité
Commentaires
F
b
J
tiens étonnant , la muffin au paté me parait aussi peut probable que le cake aux rillettes du mans , mais j'ai testé le cake et c'était un régal, donc je ne me fie plus aux apparences ! en tout cas , tu as un blog trés original dans son classissisme (euh ) des cheesescakes oui mais salés, des clafoutis oui mais aux courgettes, des muffins oui mais au paté ! un filon sympa ! belle interview aussi sur 750g.COM joe
M
J'adore trop ta recette, fan de pâté Hénaff je note sans plus attendre, bonne journée
C
Ca c'est une pure bonne idée !! Je garde !
V
Je n'y aurais jamais pensé...<br /> merci pour l'idée!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité