750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
29 mai 2008

muffins citron aux graines de pavot

P1020851

- 4 oeufs

- 180 g de sucre

- 80 g de beurre

- 120 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- le jus de 3 citrons

- 2 càs de graines de pavot

Préchauffez le four à 180°

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Dans un saladier battez les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse, ajoutez le jus de citron. Puis le beurre fondu, la farine et la levure tamisées. Incoporez les graines de pavot.

Battez les blancs en neige et incorporez les à la préparation. Versez la pâte dans les moules à muffins et enfournez les pour 20 mn.

P1020856

Publicité
Commentaires
A
j'adore le citron et le pavot!! hmm ça doit être très bon jacre!
O
Ils ont l'air délicieux
T
j'adore ce mélange et en plus des muffins trop slurp !
P
Ils ont l'air delicieux et je te pique la recette au passage<br /> Je n'ai jamais utilisé le pavot en patisserie il faut que j'essaie
F
Citron-pavot, le mélange saveur de l'année!! J'adore! Ils sont beaux comme tout!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité