750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
27 mai 2008

panna cotta au nutella

P1020837

Autre dessert de l'assiette, 5 mn de préparation, c'est génial, vite fait et c'est bon alors pourquoi s'en priver

- 40 cl de crème liquide

- 60 g de sucre

- 120 g de nutella

- 2 feuilles de gélatine

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Dans une casserole, portez la crème à ébullition avec le sucre, ajoutez le nutella et laissez-le fondre. Hors du feu incorporez la gélatine essorée et mélangez bien.

Remplissez vos petits moules ou verrines et laissez prendre au moins 5 heures au réfrigérateur.

Source : panna cotta de Stéphanie Bulteau

Publicité
Commentaires
M
c'est pour combien de personne votre recette<br /> silvous plait
S
c'était délicieux merçi pour la recette
S
Vite fait et un vrai délice !
C
Je l'avais dit et je l'ai faite ! recette testée et approuvée ce fut un délice
N
Dire que je n'ai jamais fait de panna cotta.....<br /> C'est un dessert léger et très facile je suppose <br /> bises ;)
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité