750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
10 mai 2008

cake coco et fruits exotiques

P1020817

Il fallaiit faire un cake pour le concours de "tronche de cake" du site http://www.750g.com alors j'ai mis tous mes ingrédients sur la table après avoir un peu réfléchi à ce que je pouvais mettre à l'intérieur de ce cake et puis j'ai commencé, je l'ai trouvé très léger et comme cela j'ai utilisé le lait de coco qui me restait.

- 3 oeufs

- 125 g de sucre glace

- 125 g de beurre fondu

- 160 g de farine

- 1/3 du sachet de levure

- 80 g de fruits exotiques confits en petits morceaux

- 100 ml de lait de coco

Préchauffez le four à 240°

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre , puis la farine et la levure tamisée, ajoutez le beurre, puis le lait de coco. Quand la pâte est lisse mettez-y les fruits et mélanger. Versez dans un moule à cake et mettez à cuire pendant 5 mn à 240° puis 40 mn à 180°.

tronche_cake_120

Publicité
Commentaires
M
je viens aussi!
S
Coco et fruits exotiques, ça me parle grandement !
L
mmh un petit gout des iles sympa!!
L
il doit être délicieux ce cake!!
C
Les confits dans les cakes ça me fait fondre..... Avec un petit goût de noix de coco, tu me prends par les sentiments là !!!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité