750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en toute simplicité
31 mars 2008

petits choux à la vache qui rit au bleu

P1020673

voulant toujours trouver autre chose pour l'apéro, j'avais acheté de la vache qui rit au bleu en petit pot et comme je la trouvais un peu fade voilà ce que j'ai fait avec...

- 4 oeufs

- 80 g de beurre

- 150 g de farine

- 25 cl d'eau

- 1/2 càc de sel

- du poivre

- un pot de vache qui rit au bleu

Préchauffez le four à 200°.

Mettez dans une casserole l'eau, le sel et le beure en morceaux. Portez à ébullition pour que le beurre fonde.

Hors du feu, ajoutez la farine tamisée. Mélangez vigoureusement. Remettez 2 mn à feu doux pour sécher un peu le mélange. Ajoutez un à un (hors du feu) les oeufs. Puis y inclure le fromage, et le poivre.

Sur une feuille en silicone ou alors une plaque graissée, à l'aide d'une poche à douille (ou à l'aide de deux petites cuillères), formez des petits tas de pâte espacès.

Mettez dans le four pour environ 15 mn, laissez refroidire sur une grille.

Publicité
Commentaires
T
Ca me donne bien envie, je reçoit ce we je vais peux etre faire un test!!
L
hummmm... voilà une idée qui me plaît beaucoup!!!
H
c'est très tentant
M
excellente idée, et hop, je t'en prends un en passant...
A
hmm ça me tente bien!!!
Publicité
Archives
en toute simplicité
en toute simplicité
Publicité